Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'évasion
10 février 2007

Février 2007

Et oui, ce mois ci n'est pas comme les autres. Pourquoi??? Et bien Sabrina et Jerome d'Alenya arrivent!!!! Et oui les Catalans en FORCE! Comme nous ils sont partis à l'aventure et le 2 février rendez vous à l'aéroport et la découverte commence...
Pour ce qui ne savent pas la jeune fille à côté de moi avec une veste rouge et bien c'est SARA super cops que j'ai rencontré à mon ancien taf, et elle de Perpignan!!!! Oh les gars bougez vos fesses les Catalans repeuplent le Canada!!! Rejoignez-nous!
Ah oui j'ai oublié de vous là on fête l'annif de Greg!!! Et oui 26 ans sa commence à le faire.
Les hommes font la cuisine.
pr_paration_des_moules_gratin_es_a_l_aioli
sarah_didine_greg_jej_et_sabamandine_sab_greg_et_sarah
ap_ro_pour_l_annif_de_greg_26ansdidine_et_greg
greg_et_didine_devant_la_foret_noiregreg_souffle_les_bougies

Bar la Barraca pour la suite de la soirée...
didine_et_greg_a_la_BARAKADidine_se_bourre_la_geule
Greg_26ansgreg_et_jej_a_la_t_quila

Surtout ne rigolez pas un verre bu trop vite nous fais faire des droles de tête!!!! lol
jej_et_greg

La Fête des Neiges au Parc Jean Drapeau, pleins d'animations, beaucoup pour les enfants, sculptures sur glace, glissades, musiques, tire à l'érable, chien de traineau...
didine_nounours_et_sabsab_mr_yoplait_et_didine

Publicité
Commentaires
L'évasion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité