Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'évasion
23 mars 2007

Sortie en boite et balade

Marie (Alsacienne) et moi, ma super collègue de boulot

PICT4437PICT4427PICT4439PICT4428

Soirée de dingue!!!Boulot à donf toute la journée, et le soir à 20h RDV au St-Hubert avec Marie et Yannick, on a super bien mangé, et Sabrina et Jerome sont de super cuistots, trop bon le poulet. Et, à 23h Rdv à la Tulipe boîte année 80, 4530 rue Papineau, http://www.latulipe.ca/pop_80/pop80.asp
Pour s'y rendre:

Métro Mt-Royal et autobus 97 direction est (descendre coin Papineau)
Métro Papineau et autobus 45 direction nord (descendre coin Mt-Royal)

Ce soir là c’était soirée Hasbeen Wanabee ca va on a fait les folles sur de la musique pop rock. Greg lui de son côté à fait une soirée tranquille avec son pôte Michel à la maison. Le samedi et dimanche journées balade, au centre ville, l’Ile des Sœurs, Parc Lafontaine avec Kenzo, resto marocain avec Sara et Flo, ah oui les deux hommes ont mangé chacun deux méchouis Oulala!. On a regardé Rocky Balboa trop bien!!!

DSC03552DSC03549DSC03538DSC03560DSC03576

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Je suis ta super collègue ! Merci ! Merci !<br /> Cette soirée fut super, en effet ! A refaire... Avant que tu partes !<br /> <br /> Quoi ?! Tu as vu le film Rocky Balboa et tu ne me l'a pas dit !!! ;-)<br /> Faut aussi que Yannick et moi voyons ce film !
L'évasion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité