Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'évasion
10 septembre 2006

les potes


les potes
Vidéo envoyée par amandine66

Et oui, on ne vous a pas oublié tout le monde sans exception va être sur le blog...!!
Ne faîtes pas de grimaces, de la photo sérieuse à la plus délirante on a rien laissé passer.
Allez venez voir....

DEDE ET NATH (vivement qu'il arrive!!!)

DSCN0621

CARO ET JULIEN (nos deux Toulousains!)

DSCN0635

Et oui c'est bien moi cheveux super courts et Cricri pareil avec 2 ANS de moins, Super Anniversaire!!! Merci Cricri!! Tu penses qu'on avait bu?

DSCN1781

Et bien sûr félicitations à Cricri pour ce craquant petit bout'chou Ylan né le 31 août 2006!!!! Il est trop beau!!!!!! Et merci pour toutes les supers photos que tu m'envoies!!!!
yl

Marie ma super cops d'Alsace depuis 14 ans déjà!!!!Je t'adore et vive l'amour!!!!
micge

Yolanda (à droite) ma super cousine avec Sandra mes deux Espagnoles préférées.sandra_yolinosaltres
fid_any2006yoli_sandr
yoliimarcdamadama1

Publicité
Commentaires
S
Mort de rire, les photos wahouuu ca date hein!!! que le temps passe vite, en tout cas la video est super et chose etrange j aime bien la musique makina que t as mis! J espere que tout se passe bien pour vous , deja 6 mois!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous a vous deux!!!<br /> <br /> steph..in the connecticut
L'évasion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité