Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'évasion
15 septembre 2006

Résiliation téléphone portable avant votre départ

Si vous souhaitez résilier votre contrat téléphonique à l'issue de votre période d'engagement ou de réengagement, il faut adresser à votre opérateur une lettre de résiliation.   
Ne pas oublier, quel que soit votre cas, de préciser votre numéro de contrat/client ET votre numéro d'appel sans quoi les opérateurs peuvent refuser votre courrier faute d'informations.   

Exemple :

Objet : Lettre de résiliation   

Madame, Monsieur,   

Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat de services   
téléphoniques souscrit auprès de votre société.   

Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions   
générales applicables au dit contrat.   

Veuillez trouver ci-joint une photocopie de mon billet d'avion et de mon autorisation de séjourner au Canada.   

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.   


Signature

A renvoyer en lettre recommandée avec A.R.

Publicité
Commentaires
L'évasion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité